374% : le pourcentage d'augmentation du montant des avoirs criminels saisis depuis 2011 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Finance
374% : le pourcentage d'augmentation du montant des avoirs criminels saisis depuis 2011
©

Happy Hour Atlantico

374% : le pourcentage d'augmentation du montant des avoirs criminels saisis depuis 2011

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'être incorrigible, selon une étude menée par un cabinet d'avocat américain auprès de professionnels de Wall Street, si on leur propose 10 millions de dollars, un quart des sondés seraient prêts à se rendre coupables de délit d'initié.

À propos de profiter des biens mal acquis, selon un rapport de l'Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués, le montant des avoirs criminels saisis en 2012 a atteint 773 millions d'euros soit 374% de plus qu'en 2011 (2017 millions). 202 millions d'euros proviennent de la fraude fiscale.

À propos de rajeunir, selon une étude menée durant 10 ans auprès de 3 500 hommes et femmes par le Pr David Weeks, neuropsychologue de l'Hôpital Royal d'Édimbourg, et son équipe, trois rapports sexuels par semaine donneraient l'apparence d'avoir entre sept et douze ans de moins.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !