35% : le pourcentage de femmes qui ont subi dans le monde une forme de violence sexuelle<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Finance
35% : le pourcentage de femmes qui ont subi dans le monde une forme de violence sexuelle
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de la pluie et du mauvais temps, selon le National Climatic Data Center (NCDC) américain, le mois de mai 2013 est le troisième plus chaud jamais mesuré depuis la fin du XIXe siècle... sauf en France qui a connu son deuxième mois de mai le plus froid jamais mesuré.

À propos des femmes, selon une étude de l'Organisation Mondiale de la Santé, 35% des femmes dans le monde ont subi une forme ou une autre de violence sexuelle.

À propos de se faire avoir, selon l'association altermondialiste ATTAC, seulement 23% des fonds destinés au sauvetage de la Grèce sont allés à la population, soit 46 milliards sur les 207 prêtés par l'Union européenne et le FMI. Les 77% restant seraient allés au secteur de la finance.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !