Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
©

Happy Hour Atlantico

31% : la part des avoirs des banques chypriotes détenus... par des étrangers

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du 50e congrès de la CGT qui s'est ouvert aujourd'hui (et au cours duquel Bernard Thibault passera le témoin à Thierry Lepaon, après 14 ans à la tête du syndicat), le taux de syndicalisation en France est de 8%, loin derrière les États-Unis (12%) et l'Allemagne (19%)... Très loin derrière le Royaume-Uni (26%), l'Italie (35%) et la Suède (68%).

À propos de la taxation des dépôts à laquelle sera soumise Chypre, 31% des avoirs déposés dans les banques chypriotes appartiennent à des étrangers.

À propos de la méga-commande passée par la compagnie indonésienne Lion Air à Airbus, en général, les compagnies aériennes peuvent obtenir entre 40 % et 50% de rabais par rapport au prix catalogue.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !