302 : le nombre de joueurs qui se sont déjà "écroulés" sur les terrains de la Coupe du monde de football | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Finance
302 : le nombre de joueurs qui se sont déjà "écroulés" sur les terrains de la Coupe du monde de football
©

Happy Hour Atlantico

302 : le nombre de joueurs qui se sont déjà "écroulés" sur les terrains de la Coupe du monde de football

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de tendre la joue, selon une étude de KPMG, les provisions pour litiges passées par les banques européennes ont quadruplé depuis 2011, passant de 6,6 à 24,6 milliards d’euros l’an dernier.

À propos de rebondir, selon une étude PwC, entre mars 2009 et mars 2014, la capitalisation boursière des 100 plus grandes entreprises du monde a augmenté de 79%, à 15 020 milliards de dollars, soit une hausse de 6 000 milliards de dollars en cinq ans.

À propos de se rouler par terre, selon une étude du Wall Street Journal, sur les 32 premiers matchs de la Coupe du Monde, 302 joueurs se sont écroulés (en hurlant, de préférence), monopolisant ainsi 132 minutes de jeu. 

À lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !