26 000 : le nombre de bactéries présentes sur un seul billet en euro | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
26 000 : le nombre de bactéries présentes sur un seul billet en euro
©

Happy Hour Atlantico

26 000 : le nombre de bactéries présentes sur un seul billet en euro

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'être payé à l'heure, selon l'institut de statistiques allemand Destatis, le coût moyen du travail horaire en Europe est de 23 euros. Il est de 31 euros en Allemagne, 34,9 en France, 41,9 en Suède et 3,7 en Bulgarie.

À propos d'argent sale, selon des analyses réalisés par l'université d'Oxford pour Mastercard, un billet en euro abrite environ 26 000 bactéries.

À propos de faire le bon choix, selon une étude menée par la marque de cosmétiques britannique Superdrug auprès d'un panel de 1 000 hommes, 54% choisiraient une femme brune comme conjointe, tandis que 16% choisiraient une blonde. 30% n'affichent aucune préférence.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !