16,6 : le nombre moyen de jours d'absence des salariés français par an | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
16,6 : le nombre moyen de jours d'absence des salariés français par an
©

Happy Hour Atlantico

16,6 : le nombre moyen de jours d'absence des salariés français par an

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de faire des heures sup (beaucoup), selon une enquête du site américain Salary (spécialisé dans la formation et la recherche d'emploi), une mère au foyer travaille en moyenne 94 heures par semaine pour l’accomplissement des taches domestiques.

À propos de déménager, selon une étude mondiale menée par l’institut américain Gallup entre 2010 et 2012, si les adultes du monde entier pouvaient choisir leur pays de résidence, la population française croîtrait de 38%.

À propos d'être malade, selon une enquête Alma Consulting Group, les salariés français s'absentent en moyenne 16,6 jours chaque année. Un coût de 6,98 milliards d'euros pour les entreprises.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !