150 millions : le nombre de hot dogs consommés aux Etats-Unis le jour de leur Fête nationale, ce 4 juillet | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
150 millions : le nombre de hot dogs consommés aux Etats-Unis le jour de leur Fête nationale, ce 4 juillet
©

Happy Hour Atlantico

150 millions : le nombre de hot dogs consommés aux Etats-Unis le jour de leur Fête nationale, ce 4 juillet

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos des riches, selon un sondage BVA, les Français considèrent qu'une personne est riche si elle a un revenu de 6 000 euros par mois et un patrimoine d'un million d'euros.

À propos de fêter l'indépendance américaine, chaque année, 400 000 tonnes de viande et de volaille sont achetées par les Américains dans la semaine précédant le 4 juillet et 150 millions de hot dogs sont consommés le jour de la fête.

À propos de partir, selon une enquête du cabinet d'études internationales Universum menée auprès de 4 000 étudiants de toutes nationalités, la France est le 6e pays le plus recherché par les jeunes diplômés pour travailler. Le podium est uniquement composé de pays anglo-saxons : Etats-Unis, Angleterre, Australie. L'Allemagne est 5e.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !