14,5 milliards d'euros : ce qu'a coûté le manque d'hygiène au bureau en France en 2013 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
14,5 milliards d'euros : ce qu'a coûté le manque d'hygiène au bureau en France en 2013
©

Happy Hour Atlantico

14,5 milliards d'euros : ce qu'a coûté le manque d'hygiène au bureau en France en 2013

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du communisme à la chinoise, selon une étude de l'institut de recherche chinois Hurun, la Chine compte 358 milliardaires en dollars (sur 1 867 dans le monde), soit 41 de plus qu'en 2013.

À propos de récompense, la France a versé 366 434 euros de primes aux médaillés français de Sotchi, ce qui en fait la cinquième nation la plus "généreuse" (mais la dixième en nombre de médailles).

À propos de se laver les mains (ou pas), selon une étude menée par Rentokil Initial (leader mondial dans les services d'hygiène) et le Center for Economics and Business Research, le manque d'hygiène au bureau a coûté en 2013 à la France 14,5 milliards d'euros en temps passé à nettoyer ou en congés maladie.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !