10 millions : le nombre record de véhicules vendus par Toyota en 2013 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
10 millions : le nombre record de véhicules vendus par Toyota en 2013
©

Happy Hour Atlantico

10 millions : le nombre record de véhicules vendus par Toyota en 2013

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de la reprise, pour la première fois, un constructeur automobile – le japonais Toyota – a vendu plus de 10 millions de véhicules sur une seule année (2013).

À propos de la reprise (bis), la rémunération des patrons des six plus grosses banques américaines (Bank of America, Citigroup, Goldman Sachs, JPMorgan, Morgan Stanley, Wells Fargo) ont atteint un record en 2013, à 107,3 millions de dollars.

À propos de s'empoisonner, après avoir reconnu que 16,1% de ses terres étaient polluées, la Chine a révélé qu'environ 60% de ses eaux souterraines soumises à analyse sont impropres à la consommation sans traitement.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !