1 800 milliards de dollars : le montant total des actifs des banques islamiques en 2013 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
1 800 milliards de dollars : le montant total des actifs des banques islamiques en 2013
©

Happy Hour Atlantico

1 800 milliards de dollars : le montant total des actifs des banques islamiques en 2013

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de faire son boulot, selon un sondage publié aujourd'hui, 81 % des Allemands estiment qu'Angela Merkel fait « plutôt bien son travail » et 72 % considèrent que 2012 a été pour eux, à titre personnel, « plutôt une bonne année ».

À propos du rapport de la Cour des comptes publié aujourd'hui et qui fustige « une forte discrimination d’accès aux écoles de commerce par l’argent », depuis 2006, HEC a augmenté ses frais de scolarité de 71 % et l’ESSEC de 54 %.

À propos de Allah plus fort que la crise, selon une étude de Ernst & Young, les actifs des banques islamiques (établissement s'efforçant de respecter au plus près les principes de la charia) devraient atteindre 1 800 milliards de dollars en 2013, soit 38,5 % de plus qu'en 2011.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !