Zlatan Ibrahimovic demande à Twitter d'augmenter le nombre de caractères | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Plus fort que Twitter, Zlatan Ibrahimovic ?
Plus fort que Twitter, Zlatan Ibrahimovic ?
©Reuters

Chuck Norris

Zlatan Ibrahimovic demande à Twitter d'augmenter le nombre de caractères

L'attaquant suédois du PSG veut changer les codes de Twitter pour écrire des messages longs à ceux qui le suivent.

Pourtant, Zlatan Ibrahimovic n'est pas réputé pour être une personne très loquace. Certes, sur le terrain le joueur du PSG donne de la voix pour motiver ses troupes ou exprimer son mécontentement sur le corps arbitral, mais en dehors l'homme est plutôt réputé pour ses phrases laconiques. Du moins, c'est l'image qu'il donne à voir en zone mixte après les matches de son équipe.

Oui, mais la logique Twitter semble avoir pris le dessus sur le capitaine de la sélection suédoise qui, très probablement par l'intermédiaire de son équipe de communication, use et abuse du petit oiseau bleu avec quelques dizaines de tweets par jour à son actif. Toutefois, comme souvent, Zlatan Ibrahimovic semble à l'étroit. Il a fait savoir par l'intermédiaire d'un tweet qu'il souhaiterait pouvoir écrire plus longuement à ses fans qui le suivent. Voici sa demande écrite ce dimanche : "Salut Twitter. Pour demain Zlatan a besoin de plus de 140 caractères. Pouvez-vous changer s'il vous plaît les règles pour Zlatan". C'est ce qui s'appelle dans le jargon faire du "Chuck Norris" ou demander l'impossible. Reste à savoir si Twitter pourra résister à la demande du géant suédois. 

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !