Zlatan Ibrahimovic : la poste suédoise lance 5 timbres à son effigie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Les 5 timbres de Zlatan Ibrahimovic
Les 5 timbres de Zlatan Ibrahimovic
©Capture d'écran

Timbré

Zlatan Ibrahimovic : la poste suédoise lance 5 timbres à son effigie

Les timbres du joueur du PSG sont déjà très demandés alors même qu'ils ne peuvent être utilisés...

Zlatan Ibrahimovic est une star planétaire. Partout dans le monde ou presque, le joueur du PSG est connu. Mais en Suède, son pays natal, le numéro 10 de la sélection est une icône. L'homme est affiché sur tous les murs du pays et maintenant sur les timbres. En effet, la poste suédoise a lancé ce jeudi une nouvelle série de 5 timbres à son effigie. Intitulée, "Le plus grand footballeur suédois de tous les temps" (très modestement), la série est très attendue en Suède. Mais pas seulement...

La poste suédoise a fait état de nombreuses demandes émanant de France. "Les Français sont particulièrement intéressés, c’est là que Zlatan est le plus adulé aujourd’hui (...) Un client a commandé 1 500 paquets pour ses amis français !" a expliqué la porte-parole, Britt-Inger Hahne de la poste, cité par thelocal.se. Mais elle précise aussi que "les Français ne peuvent pas les utiliser". Avoir un timbre d'Ibra en France sera donc collector.

Sur son application personnelle, l'attaquant du PSG a commenté ce lancement. "C’est un grand honneur de figurer sur un timbre poste ; je suis très heureux et fier d’avoir été choisi. (...) Moi-même je reçois principalement des factures et c’est rare qu’elles aient de jolis timbres. Peut-être qu’il va y avoir du changement maintenant" a commenté Zlatan avec humour.

Lu sur Sports.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !