X-Files : les premières photos de la nouvelle saison dévoilées | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
X-Files : les premières photos de la nouvelle saison dévoilées
©Reuters

Bonne ambiance

X-Files : les premières photos de la nouvelle saison dévoilées

Les deux acteurs principaux, David Duchonvy et Gillian Anderson, étaient à Vancouver pour tourner des scènes en extérieur.

La vérité n'est pas ailleurs, elle est à Vancouver. Alors que la prochaine saison de la série culte X-Files a été confirmée, les premières scènes ont été tournées en extérieur dans la grande ville canadienne. Les badauds qui passaient dans le coin s'en sont données à cœur joie pour inonder les réseaux sociaux.

Entre les scènes, les acteurs sont apparus très souriants, visiblement ravis de retrouver la série et l'équipe de tournage. Les plus observateurs auront remarqué que David Duchovny arbore une tenue décontractée jean / parka, ce qui laisse à penser que son personnage, le cultissime Fox Mulder, n'a pas réintégré le FBI.

On en sait toujours peu sur cette nouvelle saison, qui devrait cependant comporter des épisodes traitant de la mythologie de la saga (la fameuse conspiration extraterrestre), et des one-shot sur des affaires paranormales.

Le premier des 6 épisodes sortira aux Etats-Unis le 25 janvier 2016. La date de sortie et le diffuseur pour la France restent encore inconnus.

Lu sur le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !