VIDEO Zlatan Ibrahimovic : Joey Barton se moque de son nez<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
VIDEO Zlatan Ibrahimovic : Joey Barton se moque de son nez
©Capture d'écran

C'est un cap, c'est une péninsule

Mercredi soir, l'Anglais Joey Barton a raillé la proéminence du nez de l'attaquant vedette du PSG, le Suédois Zlatan Ibrahimovic.

Mercredi soir, le PSG a largement dominé l'Olympique de Marseille en huitième de finale de la coupe de France. Les Parisiens se sont imposés 2 à 0, sans jamais avoir vraiment été en danger. A la 36e minute, certainement frustré par la médiocre prestation de l'OM, un des joueurs de l'équipe marseillaise, Joey Barton, interpelle Zlatan Ibrahimovic. L'ancien joueur des Queens Park Rangers s'attaque au physique du Suédois. "Regarde ton gros nez", balance Barton mimant le pif de son adversaire.

Joey Barton, connu en Angleterre pour ses dérapages sur le terrain et en dehors (il avait notamment massacré Ousmane Dabo lors d'un entraînement à Manchester City), a récemment été au cœur d'une polémique sur Twitter avec l'ancien international allemand de Liverpool, Dietmar Hamann, traitant ce dernier de "larve" ayant "préféré laisser ta femme et tes enfants pour une jeunette, tragique. Quel joueur tu étais. Maintenant, tu as juste la tête d'un consommateur de coke".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !