Titanic : Kate Winslet avoue que Rose aurait pu sauver Jack à la fin du film | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Kate Winslet vient donc confirmer l'hypothèse formulée par de nombreux fans depuis la sortie du film en 1997.
Kate Winslet vient donc confirmer l'hypothèse formulée par de nombreux fans depuis la sortie du film en 1997.
©DR

Confessions

Titanic : Kate Winslet avoue que Rose aurait pu sauver Jack à la fin du film

"Il y avait de la place pour deux sur cette porte !", a lancé l'actrice lors du Jimmy Kimmel show.

Invitée sur le plateau du Jimmy Kimmel show, l'actrice Kate Winslet qui interprète Rose dans le film Titanic, a avoué que le personnage de Jack (Leonardo DiCapio) aurait pu être sauvé de la noyade. Selon l'actrice, Rose et Jack auraient pu rester tous les deux sur le radeau, permettant ainsi à Jack de survivre à la température glaciale des eaux. "Il y avait de la place pour deux sur cette porte !", a-t-elle lancé sur le plateau de l'émission.

Kate Winslet vient donc confirmer l'hypothèse formulée par de nombreux fans qui se disent convaincus depuis la sortie du film en 1997 que Jack et Rose auraient pu tous les deux survivre.

Mais malgré les déclarations de Kate Winslet, le réalisateur James Cameron avait livré sa propre version de la scène finale en 2012 : "Ce n’est pas une question de place, c’est une affaire de flottabilité. Jack installe Rose sur le radeau, puis monte dessus – il n’est pas idiot, il n’a pas envie de mourir – et là le radeau coule. Il devient clair que le radeau ne peut résister au poids que d’une seule personne. Il prend alors la décision de laisser Rose être cette personne".

 
Lu sur La dépêche

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !