The Voice : du haut de ses 16 ans, Louisa Rose éblouit le jury<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
The Voice : du haut de  ses 16 ans, Louisa Rose éblouit le jury
©Capture d'écran

Talents

Avec sa reprise de "Wicked Game" de Chris Isaak, la jeune chanteuse a fait retourner les 4 fauteuils.

C'était probablement le talent de la soirée. Louisa Rose, 16 ans à peine, a réussi le petit exploit d'obtenir les faveurs des 4 coachs qui se sont retournés lors de sa prestation. Avec son teinte pâle et ses yeux bleus profond, la jeune femme a séduit le jury par sa jeunesse et sa fraicheur. "Tu as touché droit au cœur tout le monde" lui a lancé Garou. Mais c'est finalement Mika qu'elle choisira comme coach.

Autre prestation de haute-volée, celle de Julie et sa reprise du tube "Enjoy the Silence" de Depeche Mode. Là encore, c'est le Grand Chelem puisque les 4 coachs se retournent et c'est vers Zazie que la jeune femme se dirigera.

Et le persévérant du jour est : Hadrien, 21 ans. Le jeune homme connaît bien The Voice, puisqu'il a participé à la version belge du jeu. Surtout, il a échoué de peu à intégrer la comédie musicale Robin des Bois avec Matt Pokora et a été recalé pour une autre comédie musicale, dirigée par… Zazie ! Avec sa reprise de Vianney ("Pas là"), il passe les auditions à l'aveugle et rejoints la team Garou.

Lu sur TF1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !