Supercondriaque cartonne : plus de 2 millions d'entrées en une semaine | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Supercondriaque cartonne : plus de 2 millions d'entrées en une semaine
©Reuters

Pas un ch'ti succès

Supercondriaque cartonne : plus de 2 millions d'entrées en une semaine

Le film de Dany Boon réalise le meilleur démarrage de l'année.

Supercondriaque, tout le monde en parle. Le film de Dany Boon est LE film de ce début d'année 2014. Et les chiffres le prouvent. Le quatrième long-métrage de l'humoriste enregistre 2 151921 entrées en une semaine. Il s'agit évidemment du meilleur démarrage de l'année. Cela reste moins bien que "Bienvenue chez les Ch'tis" qui avaient attiré plus de 4,4 millions de personnes les 7 premiers jours d'exploitation.

Dans cette comédie, Dany Boon joue une nouvelle fois aux côtés de Kad Merad. Il incarne Romain Faubert, 40 ans, photographe pour un dictionnaire médical en ligne, et malade imaginaire. Son seul lien avec le reste de la société se résume à un ami de boulot, qui va brutalement décéder, et son médecin traitant, Dimitri Zvenka (joué par Kad Merad) qui n'en peut plus de ce personnage de plus en plus envahissant. Dimitri a alors une idée pour s'en débarrasser, lui trouver la femme de sa vie.

 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !