Superbowl : Coldplay chantera à la mi-temps | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Superbowl : Coldplay chantera à la mi-temps
©DR

Concert monstre

Superbowl : Coldplay chantera à la mi-temps

Le groupe britannique a été choisi pour se produire lors du plus grand événement télévisuel aux Etats-Unis.

La mi-temps du Superbowl, la finale du chamionnat de football américain, est toujours un événènement. C'est à ce moment que se vendent les spots de pub les plus chers car les audiences sont phénoménales. C'est aussi un show énorme où les plus grandes stars viennent se produire. Cette année, la chaîne CBS a choisi le groupe britannique Coldplay, qui vient de sortir son nouvel album. Habituée des stades, la formation de Chris Martin sera évidemment à l'aise pour électriser les millions de téléspectateurs. L'année dernière, la chanteuse Katy Perry avait été regardée par 118,5 millions de téléspectateurs. Un record !
Coldplay va donc tenter de battre ce score énorme. Ce sera le le 7 février 2016, sur la pelouse du Levi's Stadium de Santa Clara (Californie), le stade des San Francisco. D'autres noms devraient être rapidement annoncés pour les rejoindre sur scène. Bruno Mars ? Beyoncé ? C'est encore un mystère...
Lu sur Morandini

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !