Stéphane Guillon se marie... et provoque | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Stéphane Guillon se marie... 
et provoque
©

Il a deux amours

Stéphane Guillon se marie... et provoque

L'humoriste a substitué un portrait de François Hollande à celui de Nicolas Sarkozy pour se marier à la mairie.

Stéphane Guillon s'est offert un joli pied de nez le jour de son mariage avec sa compagne, Muriel Cousin. L'humoriste aussi aimé que honni, a fait remplacer le portrait officiel de Nicolas Sarkozy à la mairie de Ville-d'Avray par une photo de... François Hollande. Stéphane Guillon a expliqué qu'il ne pouvait pas se marier devant le président de la République, dont la tradition veut pourtant qu'il soit représenté dans toutes les mairies du pays. 

Le mariage a eu lieu en petit comité, devant une cinquantaine d'invités, parmi lesquels Gala a repéré les animateurs Bruce Toussaint et Thierry Ardisson. Le couple est à la tête d'une tribu nombreuse, avec pas moins de sept enfants. Ils ont chacun trois enfants nés d'une précédente union, et en commun une petite fille de cinq ans. Le couple s'est rencontré sur le plateau de la défunte émission de Canal Plus, 20h10 pétantes

Lu sur Gala

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !