Spectre : le prochain James Bond a son affiche | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le tournage du film est actuellement en cours sous la houlette du réalisateur Sam Mendes.
Le tournage du film est actuellement en cours sous la houlette du réalisateur Sam Mendes.
©

Les yeux revolver

Spectre : le prochain James Bond a son affiche

Selon de nombreuses rumeurs, une première bande-annonce de Spectre pourrait être diffusée à partir du mois de mai.

Sony a dévoilé ce mercredi sur Twitter l'affiche du prochain James Bond, Spectre, dont la sortie en France est prévue pour le mois de novembre 2015. Sur cette image, l'agent 007 interprété par Daniel Craig foudroie ses ennemis potentiels d'un regard impassible et déterminé, la mâchoire serrée, et l'arme à la main.

Selon le synopsis officiel, l'ennemi principal de James Bond, Blofeld, sera interprété par Christopher Waltz, et devrait exhumer le passé sensible de l'agent 007. Côté vestimentaire, ni costume, noeud papillon ou cravate, mais un pull à col roulé qui met en valeur la stature de l'agent secret.

Le tournage du film est actuellement en cours sous la houlette du réalisateur Sam Mendes. Malgré un secret assez bien gardé, une première séquence aurait déjà été tournée à Oujda, dans le nord-ouest du Maroc, dix jours avant la date officielle du premier jour de tournage. Selon de nombreuses rumeurs, une première bande-annonce de Spectre pourrait être diffusée à partir du mois de mai. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !