Scarlett Johansson songe à se lancer en politique | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Scarlett Johansson songe à se lancer en politique
©

Carrière parallèle

Scarlett Johansson songe à se lancer en politique

L'actrice américaine a confié lors d'une émission télévisée qu'elle avait des ambitions modestes, mais réelles.

Bientôt un ticket Scarlett Johansson-Kanye West pour la course à la Maison Blanche ? Non, rassurez-vous, ce n'est pas pour tout de suite. Si le rappeur a fait part de son intention de se présenter à la prochaine élection présidentielle américaine, l'actrice star se montre, de son côté, un peu plus modeste… tout en confessant une réelle attirance pour le monde politique.

Invitée cette semaine de l’émission Good Morning America présentée par Michael Strahan, elle a déclaré : "J’ai toujours été intéressée par la politique locale. En ce moment, je crois qu’avec ma fille qui est petite et aussi la façon dont se déroule ma carrière, ce n’est pas la bonne période. Peut-être que quand ma fille sera plus grande, je pourrais complètement me concentrer sur quelque chose comme ça. Je pense que ça pourrait être intéressant".

L'actrice américaine, qui s'est récemment séparée de Romain Dauriac, père de sa fille, ne craint pas les réactions potentiellement négatives sur sa carrière si elle embrasse une telle carrière. "Je n’ai pas peur de dire que ce que je ressens, je n'ai pas peur que certaines personnes ne m’aiment pas. Si parce que je me bats pour les droits des femmes, par exemple, signifie que certaines personnes n’achèteront pas un billet pour aller voir mes films, alors ça me va" a-t-elle souligné.

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !