Rihanna : Instagram semble avoir suspendu le compte de la chanteuse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le compte Instagram de Rihanna a été supprimé
Le compte Instagram de Rihanna a été supprimé
©Reuters

Trop, c'est trop

Toutes les photos publiées par @badgalriri sont désormais inaccessibles.

Les clichés de Rihanna quasi-nue pour le magazine Lui auraient-ils été de trop ? Le compte Instagram de la chanteuse a été suspendu. Une "page introuvable" demeure désormais sur Internet. Toutes les photos publiées par @badgalriri sont désormais inaccessibles pour sans doute le plus grand regret de ces followers. Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse ne passait pas une journée sans poster une photo d'elle suggestive. Ni Rihanna, ni Instagram n'ont pour l'heure commenté la suspension du profil. Mais il est très probable que cette fermeture – provisoire- soit la conséquence d'un bras de fer entre le site communautaire et la star suite aux dernières photos osées tirées de la séance de shooting pour le magazine Lui.

Ces clichés avaient fait l'objet d'une censure et avaient été retiré par Instagram. Le réseau impose notamment à ses usagers de ne pas publier de photos de nu, de nu partiel, pornographiques ou sexuellement suggestives. Sauf que la chanteuse ne l'entend pas de cette oreille. Elle s'était alors vengée en postant une fause Une de magazine sur laquelle elle apparaissait tirée à quatre épingles : "la prochaine couverture de Rihanna si Instagram en décidait", écrivait-elle en légende. Visiblement, le réseau social semble rancunier ou n'a pas d'humour.

Lu sur Numerama

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !