RER B : travaux reportés à cause d'un concert du groupe Indochine | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Groupe Indochine
Groupe Indochine
©DR

Musique

RER B : travaux reportés à cause d'un concert du groupe Indochine

Une ligne qui transporte chaque jour 1 million de voyageurs

Le gouvernement a décidé de reporter des travaux prévus sur la ligne de RER, en ïle de France, pour que le samedi 21 mai, les fans du du groupe Indochine puissent se rendre sans encombres, à un concert leurs musiciens favoris raconte Le Monde.

"Le sujet était arrivé sur le bureau du ministre, courant janvier. Le concert aurait pu se tenir le vendredi 20 mai. Le chantier aurait alors commencé un peu plus tard, une fois le Stade de France vidé, et la journée de samedi se serait déroulée comme prévu."

"Mais les travaux programmés ne concernant ni les Jeux olympiques ni directement le Charles-de-Gaulle Express, le concert a été maintenu le samedi soir. En rendant cet « avis favorable », le cabinet du ministre des transports dit avoir le soutien de Matignon. Les travaux sur la caténaire de la ligne RER B attendront. Ensuite, la programmation des prochains chantiers devra être revue. Et il en coûtera plusieurs centaines de milliers d’euros."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !