Quand Ségolène Royal pose avec Justin Bieber et fait la bise à Leonardo Di Caprio | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Quand Ségolène Royal pose avec Justin Bieber et fait la bise à Leonardo Di Caprio
©Europe 1

Rencontres insolites

Quand Ségolène Royal pose avec Justin Bieber et fait la bise à Leonardo Di Caprio

En visite aux Etats-Unis ce 9 janvier, la ministre s'est entretenue avec le gouverneur Jerry Brown. Mais, elle a également participé à un gala organisé par Sean Penn, consacré à la reforestation en Haïti.

La ministre de l'Ecologie va faire des jalouses. En visite aux Etats-Unis ce 9 janvier, Ségolène Royal s'est entretenue avec le gouverneur Jerry Brown. Pour rappel, les deux représentants avaient ratifié un accord de coopération pendant la Cop 21, la conférence sur le climat de Paris. Un rendez-vous tout aussi studieux avait été pris avec Éric Garcetti, le maire de Los Angeles. La ministre de l'Écologie a expliqué que "la France va "coopérer sur le transport propre et développer des initiatives sur la biodiversité" avec la deuxième ville américaine.

Mais, ce qui a intéressé les paparazzis est tout autre et s'est passé ailleurs : la ministre a également participé à un gala organisé par Sean Penn, consacré à la reforestation en Haïti. Le Chanteur canadien, Justin Bieber, y a fait une apparition remarquée... aux côtés de Ségolène Royal. L'instant a évidemment été immortalisé par de nombreux photographes. Non contente d'avoir posé avec Justin Bieber, Ségolène Royal a fait une bise à Léonardo Di Caprio. 

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !