Quand Michelle Obama danse avec un navet | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Michelle Obama et son "navet"
Michelle Obama et son "navet"
©Capture / Youtube

Elle a osé

Quand Michelle Obama danse avec un navet

Championne de la lutte contre l'obésité, la première Dame a dansé pour promouvoir les légumes. La vidéo a été largement relayée ce mercredi sur les réseaux sociaux.

C'est LA vidéo du jour. On y voit Michelle Obama en train de danser avec un navet. Bien sûr, il y a une explication à cet écart de conduite. Championne de la lutte contre l'obésité, elle entend ainsi promouvoir les légumes et une alimentation saine. Sur Vine, elle danse donc pendant quelques secondes en tenant un navet sur la musique hypnotique de "Turn Down for What", le tube de DJ Snake et Lil Jon.

La vidéo fait un carton sur les réseaux sociaux et a déjà été près de 6,8 millions de fois. Michelle Obama intervient régulièrement de manière impromptue, notamment à la télévision, pour alerter contre les risques de l'obésité. Aux Etats-Unis deux adultes sur trois et un enfant sur trois sont obèses ou en surpoids.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !