PSG : Ibra s'installe dans le XVIe à côté de Sarkozy, Afflelou ou Bolloré | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Zlatan Ibrahimovic a enfin trouvé sa maison près du Parc des Princes
Zlatan Ibrahimovic a enfin trouvé sa maison près du Parc des Princes
©Reuters

Home sweet home !

PSG : Ibra s'installe dans le XVIe à côté de Sarkozy, Afflelou ou Bolloré

La star du Paris-Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, a pris ses quartiers dans le XVIe arrondissement de Paris au sein de la villa Montmorency.

Zlatan Ibrahimovic et sa compagne ont enfin trouvé leur maison. Après avoir résidé depuis le mois de juillet au sein de l'hôtel 4 étoiles Intercontinental rue Scribe, dans le IXe arrondissement de Paris, l'attaquant suédois du Paris-Saint-Germain a posé ses affaires à la villa Montmorency. A l'intérieur du quartier Auteuil et à seulement 2 kilomètres du Parc des Princes, l'ancien joueur du Milan AC envisagerait selon Le Parisien d'entreprendre quelques aménagements pour rendre ce lieu de luxe à son goût. Cela faisait de longues semaines qu'il cherchait l'endroit idéal. Et pour cause, la nouvelle star de la Ligue 1 a pris son temps après avoir été frappé des tarifs exorbitants ainsi que la qualité insuffisante des lieux qu'il a visité.

La petite histoire dit également que Zlatan Ibrahimovic sera le voisin de personnalités plus que célèbres. Parmi elles, Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni, Alain Afflelou, le patron de Free Xavier Niel, Aurnaud Lagardère voire Vincent Bolloré.

Pourtant, le fait de ne pas avoir encore de lieu de résidence fixe n'a pas empêché l'ancien attaquant du FC Barcelone de marquer le championnat de Ligue 1 de son empreinte. Avec sept buts inscrits depuis le début de la compétition, il enflamme le public du Parc des Princes par des gestes de classe internationale loin d'être gâchés par son ego sur-dimensionné. Pour le moment, le néo-Parisien affiche une moyenne de 1,4 but par match. Les médias prédisent qu'il pourrait dépasser la barre des 30 buts, cette saison. Prochain défi pour Zlatan Ibrahimovic contre Sochaux, ce samedi à 17h30.

Lu sur Métro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !