Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Après avoir appris à marcher, le prince George apprend à nager
©Reuters

Séance hebdomadaire

Prince George : le royal baby apprend à nager

En effet, selon le Daily Mail, l'enfant de Kate et William s'exercerait depuis le début de l'été dans la piscine de Buckingham Palace.

Le prince George vient de fêter son premier anniversaire. Et en un an il lui en est arrivé des choses. Mais tout semble s'accélérer depuis quelques semaines dans la vie du royal baby. Ainsi, depuis peu il s'est marché sur ses deux jambes. Mais désormais, il est temps pour lui de passer un autre cap : apprendre à nager. A en croire le Daily Mail, le fils de Kate et William ferait actuellement connaissance avec les rudiments de la natation dans la piscine privée de Buckingham Palace.

Le quotidien britannique explique qu'il s'agit d'une tradition royale car c’est dans cette même piscine que le prince Charles et ses frères et sœurs ont appris à nager. De même la princesse Diana  y a donné leurs premières leçons de brasse à William et Harry. Et à en croire le Daily Mail, le prince George prendrait des leçons régulières. "La duchesse l'amène au palace toutes les semaines désormais", explique une source du journal. 

De là à développer une passion pour les milieux aquatiques ? Ce ne serait en tout cas pas pour déplaire à son père. Le prince William aurait récemment déclaré selon Female First: "J'espère que mon fils George pourra apprendre à plonger avec le British Sub-Aqua Club.Pour le moment lui faire prendre un bain est un peu compliqué, mais j'imagine que lorsqu'il grandira un masque et un tuba arrangeront les choses."

lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !