Poutine, Medvedev et leurs photographes sexy | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Poutine, Medvedev
et leurs photographes sexy
©

Images soignées

Poutine, Medvedev et leurs photographes sexy

Les jolies photographes officielles des dirigeants russes sont armées pour réchauffer les hivers moscovites.

Les relations de plus en plus tendues entre le président Medvedev et le Premier ministre Poutine ne sont pas un secret en Russie. En revanche, leur petit concours pour savoir qui aura la plus jolie photographe est beaucoup moins connu.

Le Daily Mail nous présente la photographe personnelle de chacun des deux hommes. Vladimir Poutine est suivi par Yana Yapikova, une ancienne... miss Moscou. La jolie brune était jusqu'ici plus célèbre pour son travail devant l'appareil photo, souvent en petite tenue, que derrière. Sa reconversion fait jaser en Russie.

Le président Dimitri Medvedev ne pouvait pas être en reste. Il vient de s'adjoindre les services de la non moins jeune et gracieuse Katya Shtukina. Contrairement à sa rivale, cette dernière est réellement reconnue pour ses talents de photographe de presse. Quant à la jolie Yana de Poutine, elle ne serait encore qu'en "période d'essai", d'après le staff du Premier ministre russe.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !