Pippa Middleton nue (enfin, presque...) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Pippa Middleton nue 
(enfin, presque...)
©

Nouvelle star

Pippa Middleton nue (enfin, presque...)

De nouvelles photos de soirée de la sœur de la nouvelle princesse de Galles apparaissent sur Internet.

Est-elle plus sexy dans la robe qu'elle portait le jour du mariage de sa sœur, dans la tenue qu'elle arborait le lendemain des noces ou sur ces nouvelles photos qui fleurissent sur Internet ?

Pippa Middleton, soeur de Kate, 27 ans, n'en finit pas d'affoler la Toile depuis sa fracassante apparition en l'abbaye de Westminster. Après sa robe blanche moulante, c'est désormais un de ses soutien-gorges qui fait beaucoup parler. Celui qu'elle porte sur le cliché d'une soirée privée au cours de laquelle elle danse avec un homme à moitié nu. L'autre photographie qui fait sensation montre cette fois "Pippa" avec une mini-robe alors que des bouteilles d'alcool apparaissent au premier plan.

Parues dans Pop Eater, mais aussi dans US magazine ou encore sur The Huffington Post, ces images devraient encore faire monter la cote de Pippa auprès de la gent masculine...

Lu sur Pop Eater

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !