Patricia Kaas dans le nouveau projet de David Lynch | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Patricia Kaas dans le nouveau projet de David Lynch
©

Charity business

Patricia Kaas dans le nouveau projet de David Lynch

La chanteuse française a été choisie par le réalisateur américain pour promouvoir sa fondation.

Elle est la seule Française à figurer dans le nouveau projet de David Lynch, mais ce n'est pas de cinéma dont il s'agit.

Patricia Kaas a été choisie par le réalisateur américain pour composer, avec une trentaine d'autres chanteurs, une compilation musicale destinée à financer les projets de la David Lynch Fondation qui tente d'aider les plus démunis par la méditation transcendantale.

Le disque "For the good" rassemble de nombreux artistes de renom, parmi lesquels Iggy Pop, Alanis Morrissette, Moby ou encore Tom Waits. Patricia Kaas y interprète un remix de sa chanson "Addicte aux héroïnes"  déjà présente sur son dernier album Kabaret.

Sur son blog Un Monde de sons, Antoine Blin explique : "On sait que David Lynch est francophile, malgré sa phobie de l'avion ; il a donc sûrement été initié au répertoire de l'une de nos plus grosses exportatrices, malgré sa quasi-disparition des écrans radars franco-français. Patricia Kaas a des allures de diva intemporelle, comme Lynch les aime et a su les mettre en scène dans ses films".

Vous pouvez également écouter la chanson sur son site.

Lu sur Un monde de sons, le blog d'Antoine Blin (Lemonde.fr)

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !