Paris : une star de Bollywood agressée par trois hommes masqués | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Paris : une star de Bollywood agressée par trois hommes masqués
©Capture d'écran

Sécurité

Paris : une star de Bollywood agressée par trois hommes masqués

Mallika Sherawat a été battue et a reçu des jets de gaz lacrymogène dans son immeuble.

Mallika Sherawat, star de Bollywood et mannequin, a été agressée avec son compagnon dans le hall de son immeuble du XVIème arrondissement à Paris. Trois hommes, masqués par des foulards, attendaient visiblement le couple. Sans un mot, ils ont aspergé les deux de gaz lacrymogène puis les ont battus avant de prendre la fuite. L'actrice a immédiatement porté plainte et a des investigations sont en cours. Le motif de l'agression est pour l'instant encore inconnu.

La tragique ironie de l'événement est que dans son pays Mme Sherawat est une féministe engagée, notamment contre les violences faites aux femmes, qui y sont très répandues. Elle avait précédemment déclaré que l'Inde était dangereuse pour les femmes par rapport à l'Occident. 

Cette agression, qui défraye déjà la chronique internationale, fait évidemment penser à l'agression de Kim Kardashian, et ne manquera pas de soulever des questions sur la sécurité à Paris, et l'impact potentiel pour l'image de la ville face à de tels incidents. Paris est la première destination touristique mondiale, mais les questions de sécurité pèsent de plus en plus sur l'image de la ville des lumières. 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !