Oscar Pistorius : il a été repéré dans un bar en train de faire la fête | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
La famille et les proches de la victime Reeva Steenkamp sont choqués par cette révélation.
La famille et les proches de la victime Reeva Steenkamp sont choqués par cette révélation.
©Reuters

Mauvais goût

Oscar Pistorius : il a été repéré dans un bar en train de faire la fête

L'athlète sud-africain, inculpé du meurtre de sa compagne, a été vu dans un bar à la mode de Johannesburg "l'air détendu".

C'est une révélation qui ne devrait pas arranger les affaires de l'athlète handi-sport inculpé du meurtre de sa petite amie. Selon le Sunday Times, Oscar Pistorius, "l'air détendu" a consommé le samedi 6 avril au soir avec ses amis des boissons dans un restaurant branché de la ville, encerclé par ses gardes du corps.

Seulement, même dans un bar à l'ambiance tamisée, il est difficile de passer inaperçu pour la star internationale. Selon son agent publicitaire, Anneliese Burgess, Pistorius a du quitter les lieux lorsque "sa présence a provoqué un trop grand intérêt " parmi les convives.

Oscar Pistorius aurait tout de même eu le temps, avant de partir, "d'avaler des cocktails" et de "faire du charme", selon une cliente du bar branché de Johannesburg. "Il a salué un couple et a tapoté le postérieur de la femme", a-t-elle précisé.

Son agent publicitaire a expliqué que la sortie de l'athlète était "une tentative de renouer avec ses amis et ceux de Reeva" .

Reeva Steenkamp est morte tuée de 4 balles de 9 mm tirées à travers la porte des toilettes de la salle de bains de Pistorius. L'athlète plaide l'accident, assurant avoir pris peur et crû à un cambriolage.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !