Officiel : Burger King va s'installer à Paris | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Burger King avait quitté la France en 1997 avant d'opérer un retour en douceur.
Burger King avait quitté la France en 1997 avant d'opérer un retour en douceur.
©Reuters

Cette fois, c'est la bonne !

Officiel : Burger King va s'installer à Paris

Il s'agira de la troisième ouverture de restaurant depuis le retour de la marque en France.

Cette fois, c'est sûr : Burger King débarque à Paris ! Comme l'annonçait Le Figaro en juin dernier, l'enseigne américaine va poser ses hamburgers dans une salle de 160m2 dans l'espace commercial de Saint-Lazare. Ce troisième spot français - après ceux de l'autoroute A4 et l'aéroport de Marseille - ouvrira ses portes en décembre prochain.

"Après nos deux premières ouvertures très réussies sur l'autoroute A4 et dans l'aéroport de Marseille Provence, nous sommes sûrs que ce nouveau restaurant va rencontrer tout le succès attendu", a indiqué Autogrill dans un communiqué publié le 26 septembre. Burger King avait quitté la France en 1997, victime de la concurrence de McDonald's et Quick. L'américain, qui disposait de 39 restaurants à l'époque, va devoir cravacher pour trouver sa place face à des enseignes comme Subway, Domino's Pizza et KFC, en plus des deux précédemment citées.

Burger King a été l'objet de nombreuses rumeurs ces dernières années. L'officialisation de l'une d'entre elles ravira sûrement les fans de la marque. Et Dieu sait qu'ils sont nombreux dans l'Hexagone.

Lu sur l'Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !