Nicolas Sarkozy va récompenser son millionième fan Facebook | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Nicolas Sarkozy va récompenser son millionième fan Facebook
Nicolas Sarkozy va récompenser son millionième fan Facebook
©Facebook Nicolas Sarkozy

Jackpot

Nicolas Sarkozy va récompenser son millionième fan Facebook

Selon un journaliste de France 2, ce fan pourrait obtenir une surprise sous forme, possiblement, de rencontre avec l'ancien Président.

Les réseaux sociaux sont au coeur de la stratégie de reconquête de Nicolas Sarkozy dans l'optique de 2017. C'est ainsi sur Facebook qu'il a signé, il y a quelques mois, son retour dans l'arène politique : c'est aussi sur Twitter que, désormais, il "live-tweete" ses discours – une pratique de plus en plus adoptée par les politiques de tous bords.

Rien de si étonnant, par conséquent, à récompenser son millionième fan Facebook, comme le révèle le journaliste Guillaume Daret (France 2) : ce seuil symbolique devrait être franchi dans les jours prochains (il en est, pour l'heure, à un peu plus de 990 000). "Il y aura quelque chose de particulier pour lui, un petit moment avec Nicolas Sarkozy" confie à France TV Info un proche conseiller de l’ancien président.

Nicolas Sarkozy est la personnalité politique française la plus suivie sur Facebook : François Hollande, par comparaison, n'en compte "que" 508 000. Ce rapport de forces s'inverse toutefois sur Twitter, où le président actuel devance le précédent (723 000 contre 579 000).

Vu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !