Natalie Portman remet une petite couche de french bashing | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Natalie Portman remet une petite couche de french bashing
©REUTERS / Yves Herman

Pas sûr qu'elle revienne

Natalie Portman remet une petite couche de french bashing

L'actrice n'a visiblement pas bien vécu sa vie à Paris car les "Français sont dans le jugement."

Ouf ! Natalie Portman est de retour à Los Angeles ! L'actrice américaine confie son soulagement au Guardian, après les deux années qu'elle a passé à Paris, alors que son compagnon Benjamin Millepied s'occupait du ballet de l'Opéra de Paris. "Les gens à LA sont sauvages. C'est bon de revenir dans un endroit où tout le monde est libre." Et de tacler la France : "Les Français sont dans le jugement, en tout cas à Paris, à propos de votre façon d'être mais aussi de ce que vous portez. Vous ne pourrez jamais porter des vêtements de sport dans la rue ni même des sandales, des shorts ou des couleurs vives." Pire ! La ville lumière manquerait cruellement de restaurants végétariens.

Et la comédienne en a remis une couche sur le plateau d'ABC. "Tout le monde sourit ici (les Etats-Unis), c'est tellement bien. Les gens sont beaucoup plus froids en France. Je ne l'avais pas réalisé jusqu'à ce que je retourne aux Etats-Unis et que cela me surprenne. J'étais presque choquée quand quelqu'un s'est mis à me parler dans un ascenseur."  Voilà qui est dit.

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !