Nabilla élue personnalité la plus "tête à claques" de l'année 2013 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nabilla élue personnalité la plus "tête à claques" de l'année 2013
©Capture d'écran

Nan mais pourquoi, quoi ?

Nabilla élue personnalité la plus "tête à claques" de l'année 2013

La jeune femme devance Jean-François Copé et François Hollande.

C'est une distinction dont Nabilla aurait certainement aimé se passer. Mais voilà, la jeune femme a été élue personnalité la plus "tête à claque de l'année" par VSD. Dans un sondage réalisé par l'institut Harris, elle recueille 70% des votes et prend donc la première place. La jeune femme à la forte poitrine devance Jean-François Copé (69%) et François Hollande, troisième, qui récolte 64% des suffrages.

Jean-Luc Mélenchon et Franck Ribéry sont à égalité (61%) à la quatrième place. Ségolène Royal, Cécile Duflot, et Marine Le Pen avec 60% des votes les talonnent. Dans la catégorie "people" qui agacent le plus, la bimbo arrive en tête devant Valérie Trierweiler (58%), suivie d'Alain Delon et de Bernard Henri-Lévy.

Côté animateur télé, Benjamin Castaldi est celui qui agacent le plus les Français avec 54% des voix. Patrick Sébastien pointe à la deuxième place (42%), Laurent Ruquier est troisième (41%). Nicolas Canteloup (40%), Nikos Aliagas et Cyril Hanouna (39%) viennent ensuite dans ce classement.

Lu sur VSD

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !