Mort de Jean-Daniel Flaysakier, ancien journaliste santé sur France 2 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Jean-Daniel Flaysakier, ancien journaliste santé sur France 2, est décédé.
Jean-Daniel Flaysakier, ancien journaliste santé sur France 2, est décédé.
©Capture d'écran France 2 / DR

Disparition

Mort de Jean-Daniel Flaysakier, ancien journaliste santé sur France 2

Jean-Daniel Flaysakier, ancien journaliste santé sur France 2, est décédé. Jean-Daniel Flaysakier intervenait sur les plateaux du JT de France 2 et dans l’émission Télématin. Il avait pris sa retraite en 2018. Il a été retrouvé mort sur une plage vendéenne.

Jean-Daniel Flaysakier, ancien médecin et ancien journaliste santé de France 2, a été retrouvé mort jeudi dernier sur une plage des Sables-d’Olonne. Cette information du Journal des Sables a été confirmée par la rédaction du Parisien et France Télévisions. D’après les premiers éléments, Jean-Daniel Flaysakier serait décédé des suites d’un malaise.

Jean-Daniel Flaysakier était un visage familier des téléspectateurs dans les années 1980. Il intervenait régulièrement sur les plateaux du journal télévisé de France 2 et dans l’émission « Télématin », au côté de William Leymergie de 1985 à 1991. Ancien médecin, il traitait à l’antenne des questions de santé et était facilement reconnaissable grâce à son nœud papillon. Il a ensuite été rédacteur en chef adjoint à France 2.

L’ancien médecin et journaliste avait pris sa retraite en octobre 2018.

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !