Les Françaises fantasment sur Arnaud Montebourg | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les Françaises fantasment
sur Arnaud Montebourg
©

Peopolitique

Les Françaises fantasment sur Arnaud Montebourg

A défaut de triompher dans les urnes, Arnaud Montebourg fait chavirer les cœurs. Le magazine Closer a comparé les sex-appeal des politiques.

Troisième homme de la primaire, mais premier au concours de beauté. Le député socialiste Arnaud Montebourg est considéré comme le plus sexy des présidentiables selon un sondage Harris pour le magazine Closer.

A la question "Lequel choisiriez-vous pour une nuit ?", 48,2% des sondés -en majorité des femmes- ont répondu Arnaud Montebourg. Vient ensuite Manuel Valls avec 32,2% des "suffrages", 11,1% pour Nicolas Sarkozy et 1,8% pour Jean-Luc Mélenchon.

Du côté des femmes, Ségolène Royal est celle qui fait le plus fantasmer les sondés avec 52,1% de personnes qui la désignent ! Vient ensuite Marine le Pen avec 18,3%, tandis que 10% des hommes désignent Corinne Lepage comme la femme qui les fait le plus fantasmer.
Le sondage s'intéresse également à l'impact médiatique de la naissance du bébé du couple Bruni-Sarkozy. A la question "avez-vous été émus par l'arrivée du bébé de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy à l'Elysée ?", 86,5% des sondés ont répondu non. Comme quoi, la peopolitique a ses limites !
Lu sur Closermag.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !