Miley Cyrus élue "Person of the Year 2013" pour Time Magazine ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Miley Cyrus élue "Person of the Year 2013" pour Time Magazine ?
©Reuters

Surprise

Miley Cyrus élue "Person of the Year 2013" pour Time Magazine ?

Elle pourrait succéder à Barack Obama, Mark Zuckerberg, ou encore Steve Jobs.

Depuis des semaines, impossible d'échapper au phénomène Miley Cyrus. La jeune femme est partout. Tous les médias français et étrangers parlent de cette chanteuse qui a choqué l'Amérique puritaine un soir de VMA's. Et qui a ensuite animé la toile grâce à "Wrecking Ball". Une omniprésence incroyable qui fait d'elle la favorite pour le titre de "Person of the Year" décerné par Time Magazine. Ni plus ni moins !

Depuis que les votes sont ouverts, Miley Cyrus engrange les voix. Grâce à un fort lobbying sur les réseaux sociaux, la jeune femme devance le pape François, Angela Merkel ou Shinzo Abe. Une sacrée performance. D'ailleurs, elle avoue s'être prise au jeu. "Aujourd'hui, j'ai envie de gagner ce titre. Ce serait quand même assez marrant" a-t-elle dans une émission de la chaîne ABC. 

Miley pourrait donc bien être la "Person of the Year 2013". Elle succéderait ainsi à Barack Obama, Mark Zuckerberg, ou Steve Jobs. Que des grands noms.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !