Match de barrages Portugal-Suède : Zlatan se compare à Dieu | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Zlatan a encore eu le sens de la formule
Zlatan a encore eu le sens de la formule
©Reuters

Sans prétention

Match de barrages Portugal-Suède : Zlatan se compare à Dieu

La principale attraction de cette rencontre est le duel entre Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo. L'attaquant suédois semble avoir pris quelque peu le dessus.

C'est l'affiche choc de ces barrages de la zone Europe. Le match entre la Suède et le Portugal risque de faire des étincelles. Un match dans le match va même avoir lieu puisque deux des plus grandes stars du football s'affrontent ce vendredi. En effet d'un côté, on retrouve Cristiano Ronaldo, de l'autre Zlatan Ibrahimovic. Mais avant d'aller défier le Portugal, l'attaquant vedette du Paris Saint-Germain semblait détendu. Il a même fait preuve d'arrogance, ou d'humour c'est selon. 

Interviewé par la chaîne suédoise TV4, Zlatan a sorti une réplique dont il a le secret. "Quelle sera l’issue de ces barrages? Dieu seul le sait", répond d’abord l’attaquant du PSG, interrogé sur les chances de qualification de sa sélection. "Ça va être difficile de lui demander", répond alors le journaliste. Et là la magie opère, Zlatan riposte : "Vous lui parlez pourtant maintenant". Zlatan est définitivement unique. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !