Marine Le Pen et Louis Aliot répondent à Closer qui annonce la fin de leur couple<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Marine Le Pen et Louis Aliot répondent à Closer qui annonce la fin de leur couple
©Copie écran Twitter

Action réaction

Le magazine titre en une "Marine Le Pen : son couple explose". Visiblement la présidente du FN n'a pas apprécié et envoie un message via Twitter.

Marine Le Pen a connu une belle victoire dimanche en remportant les élections européennes. Un succès qui ne la remplirait pas totalement de joie selon Closer. Le magazine people affirme en effet ce vendredi que rien ne va plus avec son compagnon : Louis Aliot. Closer titre même en une : "Marine Le Pen : son couple explose". Un article qui n'a semble-t-il pas plu à la patronne du FN.

Dans un tweet ce vendredi, elle répond photo à l'appui au magazine; Sur le cliché, on peut la voir en train d'embrasser langoureusement Louis Aliot avec la mention "en direct de Perpignan". Un pied de nez remarqué car Marine Le Pen a pour habitude de rester très discrète sur sa relation avec celui qui est le vice-président du FN. 

Et, comme bien d'autres tweets à succès (près de 1 500 retweets en seulement deux heures pour la version originale de ce baiser), celui-ci a été détourné par des internautes tous plus imaginatifs les uns que les autres :

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !