Loana : la grosse remise en question | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Loana en 2009. Depuis elle a pris un peu de poids ...qu'elle compte perdre rapidement.
Loana en 2009. Depuis elle a pris un peu de poids ...qu'elle compte perdre rapidement.
©

People

Loana : la grosse remise en question

Fini Eryl Prayer, son ex-compagnon, terminé les médicaments, Loana veut à nouveau tenir le haut du pavé. A Miami pendant le tournage de la nouvelle émission « Les Anges de la Téléréalité », la gagnante de Loft Story a trouvé l’envie de mincir, un nouveau coach vocal et surtout le courage d’écrire à sa fille.

« J'avais quand même pris 27 kg en trois mois, sans manger » confie Loana au magazine Closer, « cela faisait six mois que je me sentais mieux moralement mais je me suis retrouvée transformée en Casimir ».
L’ex-égérie de la téléréalité commence à sortir la tête de l’eau. Sa rupture avec Eryl Prayer son ancien compagnon aurait-elle précipité cette envie de changement ? Quoi qu’il en soit la bimbo qui n’est plus que l’ombre d’elle-même imagine déjà de nouveaux projets, notamment un disque et une série de concerts « cet été » selon le magazine people.
Mais ce qui change le plus dans la vie de  Loana c’est sa fille. Avec ses soucis de santé, Loana n’a désormais plus le droit de voir sa fille. Aujourd’hui, le père a autorisé son ex-compagne à écrire à sa fille. Une grande joie pour Loana qui ne peut retenir ses larmes en lisant la réponse de sa fille de 13 ans : « Merci pour ton cadeau. Ta lettre m'a beaucoup touchée. Je t'embrasse très fort maman. »

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !