Lionel Messi : grâce à Hollywood sa vie sera bientôt sur les grands écrans<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
la vie de Messi devrait faire l'objet d'un film
la vie de Messi devrait faire l'objet d'un film
©Reuters

Il est partout

Il s'agit d'un film de fiction qui devrait sortir pendant la coupe du monde de football en 2014 au Brésil.

Rien ne résiste à Lionel Messi ! Même le cinéma lui fait les yeux doux ! Déjà déifié pour sa carrière de footballeur, le quadruple Ballon d'Or devrait en effet voir sa vie être portée sur les grands écrans par Hollywood. Le numéro 10 argentin sera en effet au centre d'un film de fiction qui devrait être prêt pour la coupe du monde de football 2014 au Brésil, ont indiqué jeudi les producteurs du projet. La "biopic" sur le meilleur joueur du monde sera adaptée du livre du journaliste Luca Caioli Magic Messi, dont la société de production Epic Pictures Group a acquis les droits exclusifs.

"Les producteurs rencontrent actuellement des scénaristes et des réalisateurs, avec l'objectif de faire coïncider la sortie du film avec la coupe du monde de football 2014", précise Epic Pictures dans un communiqué. "Ce sera un film dans le style de Rocky, un conte sur un jeune garçon d'origine modeste, qui surmonte ses faiblesses physiques pour devenir l'un des plus grands joueurs de tous les temps", ajoute Epic Pictures.

Pour le moment l'acteur qui incarnera Messi n'a pas encore été choisi."L'objectif est de faire un film puissant et positif, qui poussera les spectateurs à poursuivre leurs rêves, aussi impossibles paraissent-ils", déclare le producteur Patrick Ewald dans le communiqué. Lionel Messi, 25 ans, originaire de la région de Santa Fe (centre de l'Argentine), est aujourd'hui le joueur vedette du FC Barcelone. La Pulga est considéré comme le meilleur jouer du monde. Voire de tous les temps.Ça vaut bien un film !


Voir ci-dessous tous les buts de Messi en 2012 :


En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !