Les sosies de Kim Jung Un et Donald Trump virés des Jeux olympiques | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Les sosies de Kim Jung Un et Donald Trump virés des Jeux olympiques
©Reuters

La magie des Jeux

Les sosies de Kim Jung Un et Donald Trump virés des Jeux olympiques

Les deux plaisantins pensaient animer la cérémonie d'ouverture des Jeux. La sécurité n'était semble-t-il pas d'accord.

Donald Trump et Kim Jong Un bras dessus bras dessous à Pyeongchang ? C'est ce qu'on vu certains spectateurs lors de la glaciale soirée d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver. Pourtant, les relations entre les deux hommes ne semblaient pas s'être réchauffées ces derniers mois. Mais que voulez-vous, la magie des Jeux…

Enfin pas tout à fait, si on regarde de plus près. Car les deux dirigeants étaient bien entendu des sosies qui voulaient profiter de la cérémonie pour promouvoir leur vision pacifiste du monde. Et malheureusement, c'est manu militari qu'ils ont été jetés hors du stade, par des agents de sécurité peu sensibles à leur humanisme ou leur sens de l'humour. 

Le sujet vous intéresse ?

À Lire Aussi

Poutine déclare que Kim Jong-Un "a sans doute gagné cette partie"Pas de rentrée en France pour Joy & Jade Hallyday; Kim Kardashian gagne bien plus que son mari Kanye, Carla B veut que Nicolas la protège et Brigitte M ne veut plus être placée derrière Emmanuel; Peppe, le danseur de Céline D. répond à tout et ne dit rien

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !