Les Simpson rempilent pour deux ans jusqu'en 2017 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Et si les Simpson fêtaient leurs 30 ans ?
Et si les Simpson fêtaient leurs 30 ans ?
©Génération libre

Oh pinaise

Les Simpson rempilent pour deux ans jusqu'en 2017

La Fox vient d'annoncer cette bonne nouvelle aux fans. Les aventures de la célèbre famille jaune de Springfield se prolongent donc.

Homer et tous les membres de sa famille ne sont pas prêts de quitter le petit écran. La chaîne américaine Fox a annoncé la prolongation des Simpson de deux nouvelles saisons, les 27e et 28e saisons.  Ce qui devrait amener la série de Matt Groening à 625 épisodes, un nouveau record pour une série d'animation. 

Dans la présentation de la Fox lundi, Homer se pavanait à l'antenne, se vantant d'avoir conservé sa place sur la chaîne, contrairement à David Letterman (présentateur du Late Show), à Jon Stewart (ex-présentateur du Daily Show) et au docteur Mamour (l'acteur a quitté la série Grey's Anatomy). Déjà détenteur du record de longévité pour une série télévisée diffusée en soirée, le dessin animé, qui met en scène l'une des plus célèbres familles du petit écran.

Les Simpson peuvent se targuer de faire rire depuis 26 ans. Le Time Magazine l'a désignée en 1999 "meilleur show télévisé du XXe siècle". Avec 577 épisodes au compteur jusque-là, les memebres de cette famille déjantée restent encore loin des séries à l'eau de rose américaines comme Haine et Passion (56 saisons et 15 762 épisodes depuis 1952) ou Les Feux de l'amour (42 saisons et 10 637 épisodes depuis 1973).

Voici le célèbre générique 


Un des tous premiers génériques des Simpsons par LePoint

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !