Les Billboard Music Awards ressuscitent Michael Jackson<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Les Billboard Music Awards ressuscitent Michael Jackson
©Reuters

Retour

Lors de la cérémonie dimanche soir à Las Vegas, le roi de la pop est apparu en hologramme.

Et soudainMichael Jackson est réapparu. Dans une ambiance extraordinaire, le roi de la pop a fait son retour sur scène sous forme d'hologramme dimanche soir lors des Billboard Music Awards à Las Vegas. La "réplique" du chanteur mort il y a 5 ans, a interprété "Slave to the rythm", l'un des huit titres de l'album posthume Xscape, sorti cette semaine aux États-Unis.

Auparavant des danseurs avaient assuré l'introduction de la chanson en reprenant la gestuel de Michael Jackson. Une entrée en matière qui a électrisé la foule. Une foule conquise par la prestation qui a nécessité un an de travail et le concours de 104 artistes et techniciens, selon les organisateurs. 

Côté récompenses, la soirée a couronné Justin Timberlake, reparti avec 7 trophées. Au niveau spectacle, Jennifer Lopez, Pitbull et Claudia Leitte, Jason Derulo, John Legend, Robin Thicke, le groupe OneRepublic, Miley Cyrus ou encore Shakira ont assuré le show.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !