Le Real Madrid propose 180 millions pour recruter Kylian Mbappé qui a refusé toutes les propositions du PSG pour prolonger son contrat | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé
©FRANCK FIFE / AFP

Business

Le Real Madrid propose 180 millions pour recruter Kylian Mbappé qui a refusé toutes les propositions du PSG pour prolonger son contrat

C'est le prix que le club parisien a payé pour ce joueur en 2017

 Après une première offre à 160 millions d’euros Kylian Mbappé, le Real Madrid propose désormais à 180 millions d’euros dont 10 de bonus. C'est le prix que le club parisien a payé pour ce joueur en 2017 souligne Le Parisien.

Kylian Mbappé a refusé toutes les propositions du PSG pour prolonger son contrat. Nasser Al-Khelaïfi en ferait désormais une affaire personnelle, refusant ce qu’il considère comme une humiliation : la perte de son meilleur buteur des trois dernières saisons, le plus grand espoir de la décennie. 

De plus, l'équipe de France doit se rassembler le 30 août, et la première rencontre face à la Bosnie se tiendra le 1er septembre alors que le mercato (le marché aux joueurs) aura fermé ses portes la veille.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !