Le prince William et son épouse Kate Middleton sont à New York pour une visite officielle de 3 jours<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Kate et William sont à New York
Kate et William sont à New York
©

En déplacement

Il s'agit de la première visite qu'ils effectuent ensemble aux Etats-Unis depuis un bref déplacement dans la région de Los Angeles en 2011.

Kate et William sont à New York. Le duc et la duchesse de Cambridge sont arrivés à l'hôtel Carlyle aux environ de 17h45 (heure locale) et a salué les nombreux badauds qui sont venus pour les apercevoir. Enceinte de son deuxième enfant, Kate est apparue souriante. Il s'agit de la première visite qu'ils effectuent ensemble aux Etats-Unis depuis un bref déplacement dans la région de Los Angeles en 2011. Ils resteront 3 jours sur place. 

Leur visite comportera à la fois des aspects diplomatiques et économiques avec la promotion des intérêts britanniques. William rencontrera Barack Obama ce lundi à Washington. Il doit ensuite prononcer un discours à la Banque mondiale sur le commerce illégal d'espèces menacées avant de retourner à New York où l'attendent différents engagements caritatifs et des événements officiels. 

"C'est un voyage important qui a vocation à installer un peu plus William dans son futur rôle d'homme d'Etat", a déclaré Robert Jobson, auteur de The New Royal Family, un livre sur le couple et leur fils George. William devrait beaucoup voyager au cours des prochains mois. En effet, il se rendra en février au Japon puis en Chine pour une visite officielle de six jours.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !