Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Ciné Gaga

Lady Gaga : elle fait ses premiers pas au cinéma dans "Machete Kills"

La chanteuse fait son retour dans le nouveau film de Robert Rodriguez.

Le grand retour de Lady Gaga ne s'est pas fait derrière un micro mais devant la caméra. Contrainte au repos forcé, la chanteuse fait une apparition dans le second volet de Machete, "Machete Kills", de Robert Rodriguez. Elle partage notamment l'affiche avec Danny Trejo, Jessica Alba, Antonio Banderas voire Mel Gibson, rien que ça ! Lady Gaga incarnera le Caméléon, une femme fatale sur des hauts talons à la gâchette facile. Sur la bande-annonce, on la voit couverte d'une fourrure rose sur le bord de la route.

En réaction à son rôle, elle avait inscrit sur Twitter : "Oui, c'est vrai, je vais faire mes débuts en tant qu'actrice dans le film sensationnel Machete Kills de Robert Rodriguez, j'en suis surexcitée ! Ah ! Tourner, c'était dément".

Pour rappel, "Machete Kills" sera dans la lignée du précédent. Un ancien agent du FBI, interprété par Danny Trejo, a été recruté par le président des Etats-Unis, alias Charlie Sheen, afin de se débarrasser d'un vendeur d'armes et d'un révolutionnaire souhaitant expédier un missile nucléaire dans l'espace. Le film sortira le 11 septembre prochain.

Rihanna, Jennifer Lopez voire Britney Spears avaient déjà tenté l'aventure au septième art... sans toutefois convaincre la critique.

Lu sur Gala
Commentaires
Nos articles sont fermés aux commentaires.