La France Insoumise va lancer son propre site d'information en janvier | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
La France Insoumise va lancer son propre site d'information en janvier
©Reuters

Pravda

La France Insoumise va lancer son propre site d'information en janvier

Ce site baptisé "Le Média" sera pluraliste, selon sa rédactrice en chef.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même : selon Ozap Jean-Luc Mélenchon va sortir l'artillerie lourde pour contourner la presse traditionnelle : un nouveau média. Celui lui, "le système médiatique est l’adversaire central de la bataille pour la révolution citoyenne". Son parti lancera donc en janvier "Le Média", un site internet. 

Ce site internet a été principalement élaboré par Sophia Chikirou, conseillère en communication de Jean-Luc Mélenchon, indique Ozap. Elle a été épaulée par le psychanalyste Gérard Miller, le PDG du groupe LCTVI Sébastien Vilgrain et le réalisateur Henri Poulain. La rédactrice en chef du "Média" sera Aude Rossigneux, qui a officié dans "Mots Croisés" sur France 2 et dans le "Parisien Magazine".

"Notre site ne sera pas seulement politique et il sera pluraliste, tout le monde aura le droit à la parole. Il y aura des débats et un JT tous les soirs de la semaine. Je sais que beaucoup diront que c'est le média de Mélenchon, mais ce n'est pas le cas", assure Sophia Chikirou, la conseillère en communication de Jean-Luc Mélenchon dans Libération.

Lu dans Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !